Kais Saied reçoit le chef de la diplomatie algérienne
Le président de la République, Kais Saied, s'est entretenu, ce samedi, au Palais de Carthage, avec le ministre des Affaires étrangères et de la communauté algérienne à l'étranger, Ramtane Lamamra, envoyé spécial du président algérien Abdelmadjid Tebboune.
L'entretien a permis d'évoquer les relations solides de fraternité établies entre les deux pays frères et la volonté commune de les développer davantage, indique un communiqué de la présidence de la République.
Les deux parties ont également souligné la nécessité d'identifier de nouvelles perspectives de coopération, d'approfondir le dialogue et de consacrer la tradition de la concertation et la coordination continue entre les deux pays.
L'entrevue a été l'occasion de passer en revue les résultats du dernier sommet arabe tenu à Alger et d'évoquer les questions régionales et internationales d'intérêt commun, précise la même source.
Le chef de l'Etat avait participé à la 31e session du conseil de la Ligue des Etats arabes au niveau du sommet, organisée les 1 et 2 novembre, à Alger.
(TAP)